Orriz
DrFake

--- Meilleur Oikeur 2021 ---
le 20/01/2022 21:33
Salut à tous,

Comme toutes les années, place aux OiK d'or 2011. Personne ne s'y attendais, c'est normal, quoi de mieux qu'en sortie de pugilat politique pour se chier encore plus dans la bouche avec les Oik d'Or ?

Je vous la refais pas, vous votez en votre âme et conscience dans les différentes catégories parmi les nominés et dans 1 semaine on analyse les résultats.

2 sections : une principale, une secondaire
Section 1 :
Meilleur OiKeur 2021 (catégorie générale, celui qui vous aura fait le plus vibré)
Topic de l'année 2021 (parmi 5 choix objectifs)
Futur maire du Oik 2022 (une élection ne se truque que si elle est largement anticipée *wink wink Mokka/Makexime**)

Section 2 :
Oiker 2021 le plus éclatax
Celui dont on aimerai voir quitter le Oik en 2022
Plus grand créateur de contenus Oikien 2021
Plus gros raciste du Oik 2021
Plus grosse gauchiasse du Oik 2021

Have fun, bons votes !
40 participants de force, garanti sans trucages.
Le formulaire nécessite de s'identifier, mais ne conserve pas vos emails (nostress les serials trolleurs, je verrai pas votre email & blase IRL)
N'hésitez pas à en débattre ici dans le respect de la Sainte Charte de Magicville, sous l'œil bienveillant de nos vils mais perfides MasterZ.

C'est par ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdyemfGnP1K8Mq4uUApv5AxIEC43w...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/01/2022 2:31
Ok je change mon vote alors
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/01/2022 2:47
vote pour qui tu veux bro, j'assume sans soucis
je veux bien porter cette étiquette pour que vous puissiez dormir en paix, exempté du fardeau d'être le grand méchant racho de service

en contre partie j'exige la possibilité de pouvoir vous pisser dans les orbites au moins une fois par semaine
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2022 5:15
Janoc: si, je me suis exprimé sur le sujet y a pas longtemps.
Le pen et zemour c'est le cancer, autant par leur nazisme que par l irresponsabilité des decisions qu'ils veulent prendre sur le covid.
En avril je vote macron.
Assez raciste pour toi ?
YamaLeFou
le 22/01/2022 8:05
Et bien merci.

En fait je m'y attendais un peu mais ça fait toujours plaisir.

J'espère que pour 2022 quelqu'un arrivera à me détrôner même si j'en doute fortement.

Merci encore !
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/01/2022 8:31
Nosk' : oui mais est-ce que t'as toujours la haine contre les Arabes ? :)
Darkent

le 22/01/2022 8:46
Prenez pas les votes trop à cœur, j'ai quand même 3 votes comme quoi je suis une gauchiasse
papaoursdelux
Damn!

Légende
FYP
le 22/01/2022 8:56
Citation :
.Après les catégories d'Orriz je les lis comme
Qui est le plus raciste > on va mettre un tir à Kaeru
Qui est le plus gauchiasse -> on va mettre un tir à Acwi.


Orriz
DrFake

le 22/01/2022 9:19
Pourquoi personne n’invite Papaours sur les groupes de haine ?
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2022 10:35
Citation :
Nosk' : oui mais est-ce que t'as toujours la haine contre les Arabes ? :)

Si tu penses que ma pensée se résume à ça, tu es soit demeuré (ce que je ne pense pas) soit tu as des difficultés de compréhension du français (ce qui me surprendrais).
clochard, dans l'internet

le 22/01/2022 10:39
Citation :
vietnamo-antillais ça compte?


Mot compte double.

Tu auras une médaille et une photo dédicacée de Nadine Morano.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/01/2022 10:47
Je comprend pas pourquoi je suis le seul à voir voté pour moi (oue, c'est pas interdit, que je saches) dans la catégorie créateur de contenu : bac philoooooo et nionk/newink/nouink, je ne ferais sans doute jamais mieux lul
Birdish
Charlot de Feu

le 22/01/2022 10:47
Citation :
tu es soit demeuré (ce que je ne pense pas)


Tu prends des risques !

ET NOM D'UNE CHATTE DE PUTE NEGRE, SOYEZ DES GROS FAF TANT QUE VOUS VOULEZ, MAIS DANS CE CAS SOYEZ COHERENTS ET ACHETEZ UN PUTAIN DE BESCHERELLE BORDEL DE CUL A CON.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/01/2022 11:25
Citation :
Si tu penses que ma pensée se résume à ça, tu es soit demeuré (ce que je ne pense pas) soit tu as des difficultés de compréhension du français (ce qui me surprendrais).


J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu votais FN, ton leitmotiv c'était le ras le bol politique et la régulation de l'immigration.

Et pourtant là tu décides de passer de tout au tout niveau vote par rapport, je pense, à leur position sur le vaccin. Mais on le savait qu'ils avaient ce genre d'idées au FN et pourtant t'as quand même voté pour eux.

Citation :
Le pen et zemour c'est le cancer, autant par leur nazisme que par l irresponsabilité des decisions qu'ils veulent prendre sur le covid.


Du coup comment t'as pu voter pour des gens que tu dis "nazis", j'ai vraiment du mal à comprendre.

On le sait que beaucoup ici chient allègrement sur les musulmans et c'est peut être pas ton cas, mais pour en avoir parler en privé ailleurs, y'a souvent eu des discours plus que limite. Mais bizarrement ici ça n'assume plus du tout.
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2022 11:38
Y a une différence entre un désaccord avec les politiques d'immigration et avoir la haine contre les arabes hein...

Citation :
Et pourtant là tu décides de passer de tout au tout niveau vote par rapport, je pense, à leur position sur le vaccin. Mais on le savait qu'ils avaient ce genre d'idées au FN et pourtant t'as quand même voté pour eux.

Sauf que jusqu'à présent, voter pour le moins pire n'avais jamais autant mis en danger ma santé et celle de mes proches.
Tu peux avoir toutes les meilleurs idées du monde, si t'annonce ne pas vouloir lutter contre le covid, en particulier à l'école, t'aura jamais mon vote.

Et c'est pas une question d'assumer ou pas.
J'assume toujours mon vote Le Pen de 2017.
Mais elle a terriblement géré l'après défaite, faisant tomber le masque et dépasser justement la limite entre lute contre l'immigration et racisme pur et dur.

Bon après c'est pas la pire hein, zemour c'est littéralement Hitler.

Mais clairement, la politique n'a plus aucun sens, y a absolument aucun des candidats qui mérite de s'installer à l’Élysée.
Mais pour des questions de santé publique, macron est de très loin le moins pire de tous.
Et ta sœur ?

Légende
le 22/01/2022 11:43
ah mais vous avez réfléchi avant de voter vous ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/01/2022 11:48
Citation :
ah mais vous avez réfléchi avant de voter vous ?

Je croyais qu'il fallait faire ça au lancer de dé...
clochard, dans l'internet

le 22/01/2022 11:50
Citation :
ah mais vous avez réfléchi avant de voter vous ?


Non, je sous traite à McKinsey.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/01/2022 11:51
J'ai jeté un œil sur les conditions en thread en concurrence.
Mais je n'ai pas relu tout le oik pour y chercher toutes les interventions racistes, avant d'en faire un top 100 et de designer le vainqueur. J'ai juste donné ma voix au raciste le plus récent.

Je crois quand même que pour désigner le Raciste d'Or 2031, il faut prendre en compte le racisme exprimé en 2021 - donc pas les votes de 2017.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/01/2022 11:52
*"les conditions" : l'autocomplete sur mon téléphone est pire que l'autocorrect
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2022 12:08
T'es dans le turfu ano.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.